19 septembre 2010 à 20:10

ASI 1 TORCY - ASI 2 EPINAC 2

Pour cette deuxième journée de championnat, l’AS Igornay recevait l’équipe de Torcy. Ce match à tenue toute ses promesses. Même si le score est resté vierge, nous avons pu assister à un duel très égal. C’était un match de milieu de terrain, ou les deux équipes se sont neutralisées. Sous le capitainariat de Cédric Bretinière, c’est une équipe totalement différente qui a disputé ce match. En effet, l’équipe s’est battue de la première à la dernière minute. Nicolas Lecoq, aurait même pu donner la victoire à son équipe sur deux occasions franche mais le destin en avait décidé autrement. L’équipe B quand à elle, s’est inclinée quatre buts à zéro devant l’équipe réserve d’Epinac. L’équipe n’est pas rentrée correctement dans le match, il aura fallu une bonne heure pour que nous puissions dérouler notre football. Dimanche prochain, l’équipe première se déplacera à Mesvres et l’équipe B recevra l’équipe de St Sernin 2 en espérant que nos blessés se rétablissent au plus vite et que les nouvelles arrivées se pressent au plus vite de remplir leur licence.