Un dimanche de fête

26 septembre 2010 - 20:20

Pour cette troisième journée de championnat, l’association sportive d’Igornay à su relever la tête . En effet, l’équipe B s’est imposée 3 à 0 face a St-Sernin du bois, et l’équipe A quand à elle s’est imposée 1 à 0 face à Mesvres. L’équipe B à su sortir son épingle du jeu, en effet c’est à la 10ème minute que Arnaud Collas à ouvert le compteur. Sans grande inquiétude en défense, c’est sans pression que l’équipe aggrava le score en rajoutant deux buts au compteur. Les buts sont signés Pasqualet Jérémy auteur d’un très bon match, et Gagnard Raphaël qui clôtura le score.

Quand à l’équipe A, c’est un bon résultat face à une très belle équipe de Mesvres. Après une première mi-temps douloureuse pour les jaunes et bleus, c’est une équipe totalement différente qui a disputé cette deuxième partie de jeu. Et c’est tout naturellement que Cédric Bretinière ouvrit le score d’une magnifique frappe en pleine lucarne. Après tout les assauts de l’équipe adverse, c’est une équipe d’Igornay toute entière qui s’est battue afin de ramener cette précieuse victoire. A noter une excellente performance du portier Loïc Smolorz qui a sauvé l’équipe à plusieurs reprise notamment dans les dernières minutes. Romain Fichot « En première mi-temps, sa à été très dur pour nous de se mettre en place, j’ai dû tenir un discours à la mi-temps où les joueurs se sont montrés très attentifs et ont su en tirer profit car ils ont disputé une parfaite seconde période. De nouvelles arrivées en cours vont pouvoir remplir l’effectif de notre club.