3 octobre 2010 à 19:36

une victoire et une défaite pour les jaunes et bleus

En cette quatrième journée de championnat, l’équipe B de l’association sportive d’Igornay se déplaçait à Autun pour affronter l’Amical Franco Turque. Les jaunes et bleus sont rentrés perdant de cette rencontre en s’inclinant sur le score de 1 but à 0. L’équipe a joué avec beaucoup de retenue comparé à la semaine précédente. Ce résultat reste encourageant pour la suite du championnat. L’équipe A quant à elle s’est imposée sur le score de 3 à 0 devant l’équipe des Orions. Tout commence à la 28ème min ou Nicolas Lecoq effectua un centre parfait pour trouver la tête de Damien Ortiz qui logea le ballon en pleine lucarne. Juste avant la mi-temps, l’AS Igornay bénéficia d’un pénalty, transformé par le portier Loïc Smolorz. A 2 à 0 à la mi-temps, le score n’était pas suffisant pour prétendre avoir le match en main. Après plusieurs frappes sur la barre de l’équipe adverse, c’est à la 65ème min que Cédric Bretinière en bon capitaine cloua le score d’une frappe lointaine pour porter le score à 3 à 0. Romain Fichot « c’est un bon résultat de l’équipe première, où les joueurs commencent à trouver les automatismes entre eux, quant à l’équipe B, le résultat reste plutôt positif d’autant plus que cette équipe se renforce chaque dimanche grâce à de nouvelles arrivées. A noter que l’assiduité aux entrainements est vraiment très sérieuse, ce qui donne de bon résultat le dimanche ».