Dimanche noir pour l'AS Igornay

11 octobre 2010 - 18:10

Dimanche noir pour l’AS Igornay

En effet cette 5ème journée de championnat s’est soldée par deux défaites pour les deux équipes. L’équipe B recevait l’équipe réserve de l’ANFE. Ce match s’est soldé par une défaite de 2 à 1 en faveur de l’ANFE. Après avoir été mené 2 à 0, l’AS Igornay raccrocha au score avec ce but de Maxime Vandroux sur pénalty. Mais malgré ce but et malgré les excellents arrêts du gardien Thomas Pautet, cela ne sera pas suffisant pour recoller au score.

L’équipe A quant à elle a subit une lourde défaite devant la JOC 3. Pourtant tout commençait bien dans cette rencontre pour les jaunes et bleus, mais le manque de réalisme à fait que le score à la mi-temps était toujours de 0 à 0. A la reprise de cette seconde période, tout à basculé, après seulement deux minutes de jeu, les locaux ouvrirent le score. Puis quelques minutes après ils rajoutèrent un nouveau but. Suite à cela L’AS Igornay joua le tout pour le tout et manqua de peu de réduire le score par Jérémy Pascalet mais en vain. Coup du sort, après une contestation sur un tacle dangereux de l’équipe adverse, l’attaquant de l’AS Igornay se vit recevoir un carton rouge. Suite à ce coup dur l’ASI encaissa deux nouveaux buts pour porter le score à 4 à 0. Selon Romain Fichot «  l’équipe B avait les moyens de recoller au score mais nous avons préféré jouer avec notre langue que jouer avec le ballon, quant à l’équipe première, nous avons manqué de réalismes devant les cages, nous aurions dû mener 3 à 0 à la mi-temps. Nous avions le match parfaitement en main mais nous avons manqué de physique et par conséquent de mental. La semaine prochaine les deux équipes joueront en coupe, ce qui permettra de faire de nouveaux réglages avant la prochaine journée de championnat.