C'était il y a 10 ans déja, Fabrice nous quitait

26 février 2011 - 00:00

Déja 10 années ont passé depuis ce terrible matin du 26 février 2001 où le club se trouvait orphelin de Fabrice VITTEL, joueur, éducateur, et copain de tous.

Dans ce tragique accident de la route, fauché par un camion d'une société de transport autunoise à BARNAY en pleine nuit, Fabrice perdit la vie.

Plus qu'un joueur, c'était un ami, un copain de tous qui avait le goût de l'investissement pour son club de coeur que l'ASI perdait.

Les années ont passé mais pas un match, pas un évennement du club ne se déroule sans que tu sois toujours à nos cotés.

Dimanche, tes copains de l'ASI joueront pour toi. Nos pensées iront également vers les proches d'Adélaïde Ipert, également décédée dans un drame de la route lundi dernier.

Putin de camion.

Article du JSL 26/02/2011:

Tes amis de l'AS IGORNAY