19 octobre 2008 00:00

Le Journal de Saone et Loire

Mercredi 22 octobre 2008 - Autun

Association Sportive Igornay
L'ASI conforte son capital avec 5 nouveaux buts !

Contrairement aux précédents matches, les joueurs de l'Association Sportive d'Igornay ont entamé la rencontre contre les Orions avec plus de difficultés avant de se reprendre en deuxième mi-temps. Ce sera tout de même, Igornay qui trouvera en premier les buts. Ainsi, à la 20e, Alban Rochette servira Julien Gréco pour l'ouverture du score. Quinze minutes après, sur un débordement d'Alban Rochette, qualifié de joueur du match, Cédric Brétinière à la réception offrira le second but à ses partenaires. Après la pause, l'ASI poursuivra sa domination en montrant un jeu beaucoup plus performant. À la 60e, Cédric Brétinière, prendra tout son petit monde de vitesse pour aller marquer le troisième but. Dans la foulée, les visiteurs disposeront d'un penalty, pour réduire le score. Alban Rochette fera parler son talent, une fois de plus à la 72e, en obligeant, sur un magnifique coup franc, le gardien à repousser le ballon. Florent Carboulet veillant au grain, reprendra le cuir pour le glisser aux fonds des filets. Après tous les efforts consentis pour servir ses camarades de jeu, Alban Rochette deviendra à son tour, buteur en rajoutant un cinquième but. C'est sur ce score de 5 à 1, que l'arbitre reconduira les deux équipes aux vestiaires. Avec cette victoire et un match en moins, l'ASI est actuellement troisième de son groupe en première division à seulement deux petits points du leader, Marly/Oudry.

N P P P G P

Senior Equipe A 4 1 1 0 0 0 4 0 4