Vitry En Charrolais
  • Ensoleillé
00:00 - 26 octobre 2008
NC

Coup d'arret pour l'ASI. Après un début de championnat sans fautes et un beau parcours en coupe de France, l'équipe fanion connait sa première déconvenue de la saison à VITRY EN CHAROLAIS. Décidément bête noire, puisque les protégés de Richard Certa s'étaient déja incliné l'an passé ici meme.

Pourtant tout avait bien commencé pour l'ASI, malgré une domination des locaux dans le jeu, Alban ROCHETTE ouvrait le score dès la 15e minute sur une récupération d'un ballon mal dégagé par le gardien.

Mais à la 22e, suiteà un ballon bêtement perdu au milieu de terrain et une contre attaque fatale les locaux égalisèrent.

Encore une fois l'ASI encaissera un but sur contre attaque à la 25e minute. 2 à 1 pour VITRY.

Mais à la 30e, l'ASI égalisera sur un coup franc. Romain FICHOT tire, le ballon est renvoyé par le gardien sur son frère Jonathan qui glisse en retrait pour Alban ROCHETTE qui inscrit son second but de la partie.

Juste avant la mi-temps, les locaux reprirent l'avantage sur un coup franc déposé pour une tete décroisée du n°5 de VITRY qui était monté sur l'action. 3-2 à la mi-temps.

Après la pause, l'ASI n'en finira pas de soufrir. A la 73e, suite à un tacle par derrière non sifflé par l'arbitre sur Damien HERLEM au milieu de terrain, VITRY en profita pour prendre l'intervalle et placer un 4e but.

Manque de motivation, manque d'envie, arbitrage parfois peu favorable, autant de raison qui ont conduit l'ASI à encaisser sa première défaite.

Un non match à oublier rapidement pour le déplacement en coupe du Conseil General à ST VINCENT DE BRAGNY la semaine prochaine.

N P P P G P

Club Pts J G N P F BP BC D