23 novembre 2008 00:00
00:00 - 23 novembre 2008

mercredi 26 novembre 2008 - Autun

AS IGORNAY 1 - FC MONTCENIS 2
Igornay n'a pas à rougir de cette défaite

Face au leader, du groupe « A » en première division, le FC Montcenis, l'équipe de Richard Certa n'a en aucune manière démérité. L'équipe a même tenu la dragée haute. Mais la chance n'était pas au rendez-vous. Sans compter que de l'avis des deux équipes, l'arbitre de la rencontre est pour quelque chose dans la défaite de l'ASI. Revenons au match, en première période les deux formations se maîtriseront. À noter deux belles occasions d'Igornay mais qui ne sera pas concrétisé. En deuxième mi-temps, Éric Vallon sera victime d'une faute à la limite de sa propre surface de réparation sans que l'arbitre n'y accorde de l'attention ni à la blessure du joueur de l'ASI et encore moins à la faute commise par l'adversaire. Derrière, un attaquant adverse en profitera pour récupérer le ballon et donnera l'avantage à Montcenis sur une frappe puissante. Piqués au vif par cette injustice, les joueurs d'Igornay feront parler leur savoir faire. À la 62e minutes, sur un débordement de Julien Gréco pour Alban Rochette, ce dernier servira Romain Fichot qui ne laissera pas passer l'occasion pour égaliser à 1 à 1. Mais le sort en décidera autrement pour l'ASI, puisque deux minutes plus tard, le Montcenis sur une erreur défensive reprendra l'avantage. L'ASI tentera de revenir, mais le mal était déjà fait. L'équipe connaîtra même un nouveau coup du sort avec la blessure à l'épaule de Romain Fichot. En troisième division, la réserve s'incline par 2 à 0 toujours devant Montcenis.

N P P P G P

Senior Equipe A 4 1 1 0 0 0 4 0 4