C'est officiel, après deux mois de tractations, il rejoindra nos rangs!!!

1 avril 2009 - 09:56

C'est officiel de puis hier, après un dernier entretien avec son manager, l'ex gardien de but de l'Olympique Lyonnais Grégory Coupet, rejoindra l'ASI la saison prochaine.

Après plusieur mois de tractations, le président Marc Alliot à su trouver les mots pour convaincre cette étoile du football français de renforcer notre effectif.

Evoluant actuellement dans le championnat espagnol avec l'Athletico Madrid, Grégory Coupet entend relancer sa carrière, en apportant son expérience à notre club amateur.

Loic Smolorz, actuel portier de l'équipe A d'Igornay, après l'annonce de son départ en janvier dernier pour Bucarest avait ouvert les négociations au recrutement d'un nouveau gardien pour l'ASI.

Souhaitons bonne intégration à Greg parmis nous, et bonne continuation à Loic, pour son nouveau challenge en Roumanie.