2 décembre 2009 à 17:39

Première victoire en championnat

Après un début de saison médiocre des jaunes et bleu de l'ASI, la "A" a retrouvé ses couleurs lors de la 10ème journée de championnat.

En s'imposant a l'extérieur 2-1, l'ASI décroche sa première victoire cette saison. Une bonne opération, qui donne un peu d'air en fin de tableau.

Avec la rentrée de plusieurs joueurs absents en ce début de saison, l'équipe a su à Sanvignes imposer son jeu et logiquement s'imposer. Cela concrétise plusieurs matchs où il manquait peu de choses pour gagner.

Un déclic à confirmer des dimanche, avec la réception de St Léger sur Dheune au Satede Guy Guenot à 15h00, précédé par l'équipe B des 13H contre Antully B.

Retrouvez l'article du JSL en intégralité : Article du JSL