12 septembre 2010 à 18:52

Blanzy 2 - AS Igornay

Pour la reprise, l'AS Igornay aurait sans doute espéré meilleur départ. L'équipe fanion s'est rendue à blanzy pour le lancement de ce championnat. A la première minute, sur une balle en profondeur, Florent Tourneux percuta le gardien qui lui fractura le tibia. Le ton était donné. Le temps de se mettre de nouveau en jambes apres ce choc, les locaux ouvrirent le score à la 30ème minute, sur un hors jeu évident et non signalé. A noter qu'il n'y à pas eu d'arbitre officiel pour cette rencontre, ce qui aurait complètement changé le déroulement de ce match. Suite a ce coup du sort, à la 40ème minute le portier Loïc Smolorz, dégagea le ballon loin devant et trouva la tête de Cédric Bretinière qui lanca parfaitement dans la profondeur Jonathan Fichot. D'une reprise de volée, ce dernier crucifia le gardien adverse. Dix minutes après être sorti du vestiaire, l'ASI concéda de nouveau un deuxième but sur une erreur défensive. Cinq minutes après avoir concédé ce but, Jonathan Fichot de nouveau récupéra un ballon et le logea d'une frappe croisée en pleine lucarne.

Avec un manque évident de combat et de motivation chez les jaunes et bleus, c'est avec une certaine évidence que les locaux inscrivirent le but de la victoire à la 75ème minute. Romain Fichot" Nous avons manquer de réalisme sur ce match, quatre actions franches de notre part auraient dû être concrétisées, il faudra se reprendre dès dimanche prochain oû nous recevrons l'équipe de Torcy contre laquelle il nous faudra avoir beaucoup plus d'envie et de combativité! L'équipe de l'ASI souhaite un bon rétablissement à Florent qui nous manquera pour ce début de saison".