Une force d'équipe

8 novembre 2010 - 13:21

Après la défaite de la semaine précédente, l'association sportive d'igornay se devait de renouer avec la victoire. Pour cette nouvelle journée de championnat, l'ASI recevait l'équipe du Creusot Portugais. Tout commençais mal pour les jaunes et bleus, à la 15ème minute, les visiteurs obtenérent un pénalty et le transformèrent. Malgré quelques bonnes actions pour les jaunes et bleus, le score resta de 1 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, sur une erreur défencive, l'ASI se voyait encaisser un deuxième but. Peut être etais ce enfin le but qu'il nous fallait pour se réveiller. En effet, à la 55ème min, Cédric Bretinière permetta à son équipe de recoller au score. 10min plus tard, on prend les mêmes on recommence, Cédric bretinière de nouveau logea une tête dans la lucarne opposée. Le score etant de deux à deux, nous avons pû reprendre le match en main. A cet instant précis, c'est une équipe tout entière qui s'est battu pour aller chercher le victoire. A la 75ème min, Nicolas Lecoq dit "le russe", inscriva le but du 3 à 2 en faveur des jaunes et bleus. Il a fallu s'accrocher pour ne pas que les visiteurs égalisent, voir même marquer un autre but et c'est chose faite, car Cédric bretinière, en bon capitaine libéra ses coéquipiers en inscrivant le but de la libération et par la même occasion s'offra un hat trick.
Romain Fichot "Le score refllette parfaitement la physionomie de ce match, la première mi-temps a été plus compliqué pour nous car nous n'arrivions pas à nous trouver sur le terrain. Au retour des vestiaires l'équipe à jouer avec tout les atouts nécessaire pour gagner ce match, l'envie, la combativité et le coeur. A noter que en sept rencontres de championnat, nous avons été privé d'arbitre officiel durant trois rencontre. En ce qui concerne l'équipe B, elle n'a pas jouer suite à un forfait de l'équipe de mesvres.