Une défaite de plus

15 novembre 2010 - 08:06

Pour cette neuvième journée de championnat, l'AS Igornay n'a pas défendu ses couleurs. En effet l'équipe B se déplaçait à Ecuisses et l'équipe A se déplaçait au Breuil. Les deux équipes ont ramené chacune une défaite. L'équipe B a réalisé un bon résultat. Malgré une défaite de 3 buts à 2, l'AS Igornay n'a pas baissé les bras. Tout commençait bien pour les jaunes et bleus en ouvrant le score. Après plusieurs occasions, le score était de 2 à 2 à la mi-temps. les buts sont signés Maxime Vandroux et Jean Bapthiste Bardiaux. Au retour des vestiaires, l'équipe B encaissa un nouveau but synonime de défaite. Le score en restera là. L'équipe A quant à elle, n'a pas brillé face à l'équipe du Breuil. Au retour des vestiaires, l'ASI encaissa le seul but du match. Malgré une grosse occasion en fin de match pour les jaunes et bleus, le score en restera là. Romain fichot"Le résultat de l'équipe B reste plutôt positif, il est dommage que l'équipe ne se soit pas déplacée au complet pour ce match qui était à notre portée. Pour l'équipe A, le score est logique, les joueurs n'ont pas montré le même visage que le match précédent. Aucune envie, aucune agressivité, en clair, un match sans... Il est domage que nous soyons performant un match sur deux. Nous ne pouvons pas prétendre être un gros morceau de la deuxième division si nous jouons de cette façon. Dimanche prochain, l'équipe B recevra Le Breuil 3 à Igornay à 15H00 et l'équipe A sera au repos.