Résultat nul pour finir l'année.

13 décembre 2010 - 08:53

En cette dernière journée de championnat pour cette année 2010, l'as Igornay recevait l'équipe réserve de Blanzy. Les visiteurs se montraient dangereux dès l'entame du match grâce à plusieurs occasions sauvés de justesse. Les deux équipes sont rentrés au vestiaire sur un score nul et vierge à la mi-temps. Il faudra attendre la 70ème min pour voir les locaux ouvrir le score sur une erreur de marquage. Le réveil se fût sans attendre pour les jaunes et bleus, Cédric Bretinière lanca Le jeune Maxime Vandroux qui ne laissa aucune chance au gardien d'une frappe lobée. Malgré une dernière occasion franche dans les dernières secondes pour les jaunes et bleus, le score en restera là. Selon romain Fichot, nous avons fait preuve de combativité, l'envie de jouer était présente mais celle de gagner n'était pas au rendez vous. Nous avons comis énormément d'erreursdéfencives, où nous aurions pu prendre facilement trois buts suppplémentaire. Nous nous en sortons plûtot bien avec ce résultat. Désormais il va falloir penser à la deuxième partie de championnat avec de nouveaux joueurs qui viendront renforcés notre équipe. Les entrainements se termineront ce vendredi 17 décembre, où un repas est prévu après l'entrainement pour joueurs, dirigeants ainsi que les membres du bureau. La reprise des entrainements s'effectuera le mardi 11 janvier.

Pour bien terminer l'année nous rappelons que l'as Igornay organise de nouveau son réveillon du jour de l'an à la salle des fêtes d'igornay. L'as Igornay vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.