3 avril 2011 à 18:52

une victoire et une défaite pour les jaunes et bleus

Pour cette nouvelle journée de championnat, l’association sportive d’Igornay recevait l’équipe réserve du Benfica. Après un match nul à l’extérieur, les jaunes et bleus se devaient de confirmer. Dès le commencement du match, l’ASI imposait son rythme. Après quelques occasions franche, Florent Carboulet, buteur la semaine précédente lança un ballon millimétré pour Romain Fichot qui effaça le gardien et donna l’avantage à son équipe. Au retour des vestiaires, l’ASI ne devait pas changer son rythme car l’écart de but était minime. Sans réelles occasion pour les visiteurs, l’ASI a gérer son avance en se procurant beaucoup d’occasions sans pour autant aggraver le score. Score final de un but à zéro, quatrième match sans défaite pour les jaunes et bleus qui recollent le milieu du classement. L’équipe B quand à elle recevait les deuxième de leur poule, St Léger sur Dheune. Après trois victoires consécutive pour l’équipe réserve d’Igornay, l’équipe se devait de répondre présent face à cette bonne formation. Malgré un très bon match, St Léger sur Dheune ouvra le score sur un contre chanceux, sa sera le seul but du match. Une défaite non méritée pour l’équipe qui aurait pu revenir au score mais la chance avait choisit son camp.