Licences 2014-2015

Prix des licences SENIOR : 50 €

Prix des licences JEUNES : Gratuit

_________________

Les joueurs n'ayant encore pas réglé leur cotisation sont priés de le faire le plus rapidement possible auprès de Jonathan FICHOT ou Romain FICHOT. Possiblité de régler en plusieurs fois.

La licence n'est pas une simple cotisation obligatoire pour le licencié. Elle représente l'engagement du joueur et du dirigeant pour son club, qui participe à financer les dépenses et investissements de l'association.

Tout joueur ou dirigeant qui ne s'acquite pas de sa cotisation ne peut bénéficier des avantages offerts par l'association.

Payer sa licence est un devoir, c'est la (maigre) contrepartie due au club. C'est en partie grace à cela que le club se finance, et peut moderniser ses équipements.

Même si l'association n'a pas pour but de gagner de l'argent, un club doit survivre au travers de toutes ses dépenses de fonctionnement.

Merci de votre compréhension.

Le bureau de l'association