Association Sportive d'IGORNAY : site officiel du club de foot de IGORNAY - footeo
Marmagne
Championnat
2
6
12 octobre 2008 00:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
00:00 - 12 octobre 2008
NC
NC
NC

Pour cette 4e journée de championat, l'ASI effectuait un de ses plus proches déplacements à MARMAGNE. Après deux belles victoires, l'ASI se devait de confirmer. Et  c'est chose faite.

Dès la 4e minute de jeu, Florent CARBOULET lançait Alban ROCHETTE en profondeur. Une balle ras du sol et l'ASI menait déja 1 but à 0.

Deux minutes plus tard, cette fois c'est Alban ROCHETTE qui servi Cédric BRETINIERE qui pris la défense de vitesse pour ajouter un second but, d'une frappe croisée.

La 11e minute verra un pénalty manqué par Fabrice FEDERICO, sur un tres bel arret du portier de MARMAGNE.

Sur un coup franc, et une suprenante passivité de la défense de l'ASI, les locaux reviendrons au score de la tête, à la 13e minute.

Mais Romain FICHOT rajoutait un but à la 28e minute après une feinte dans la surface,en logeant le balon sous la barre.

Et encore une fois, Alban Rochette profitait d'un ballon récupéré par Romain. D'une frappe du gauche enroulée des 30m, il plaçat le ballon dans la lucarne, synonyme du 4e but pour l'ASI.

A la 39e minute, Loic SMOLORZ dégageait sur Romain FICHOT en profondeur qui lobat le gardien de MARMAGNE de la tête. 5e but. Malheureusement sur cette action, le portier de MARMAGNE subit un choc. Inconscient dans un premier temps, le match a du etre arrêté 30 minutes. Pris en charge par les pompiers et le SMUR du CREUSOT, le match allait recommencer.

Après cette déconcentration, les joueurs de l'ASI allaient montrer un visage plus terne. Malmenés sur certaines actions de MARMAGNE, les jaunes et bleu encaissèrent un second but sur penalty. Ballon d'abord sortit par Loic SMOLORZ, mais repris par le n° 10 de MARMAGNE, non suivi par la défense. Ce même joueur allait quelques minutes plus tard écoper d'un second carton jaune synonyme de rouge, suite à une faute grossière.

Mais les locaux plieront une dernière fois à la 80e minute sur une accélération de Julien GRECO qui envoya le ballon petit filet!

Score final 6 à 2. L'ASI réalise une bonne opération et s'empare de la 4e place de la poule A, avec un match de retard cependant.

 ---------------------------------------------------------------------------------------------

Le Journal de Saone et Loire - Mercredi 15 Octobre 2008

Marmagne 2 - Association Sportive Igornay 6
L'équipe d'Igornay continue sur sa belle lancée...


La saison a débuté sous les meilleurs auspices pour l'Association Sportive d'Igornay. Dès sa première sortie, l'équipe dirigée par Richard Certa a annoncé la couleur en s'imposant dans le derby contre les voisins d'Épinac par 4 à 0. En match de coupe de France, l'ASI, première division, s'est permis le luxe d'aller chatouiller un pensionnaire de Promotion d'Honneur, le club de Nevers-Challuy. Le club d'Igornay a trouvé à cinq reprises, les buts adverses avant de s'incliner d'un petit but, 6 à 5. De retour en championnat, l'ASI, au cours de la deuxième journée, s'est imposée par 5 à 2 devant Pouilloux. Dimanche dernier, l'équipe d'Igornay a poursuivi sur la même lancée en corrigeant Marmagne par 6 à 2. Dès la 4e, Alban Rochette donnait la marge à suivre à ses partenaires en exploitant une profondeur de Florent Carboulet. Cédric Bretinière imitera son coéquipier deux minutes plus tard. Le club local réduira le score sept minutes plus tard. Néanmoins Igornay rajoutera quatre autres buts, signés, Romain Fichot, (28e) sur corner, Alban Rochette, (36e), de nouveau Romain Fichot et Julien Gréco, (80e). Le second but de Marmagne à la 78e ne sera qu'accessoire. Si offensivement I'ASI est dans une bonne phase, Richard Certa regrette cependant, le relâchement qui touche son équipe actuellement, en seconde mi-temps. Selon l'entraîneur du club, ce problème est devenu récurrent. L'équipe se donne à fond en première mi-temps avant de se relâcher en seconde période.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P P P G P

Répartition des buts

80 buts marqués
80 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Senior Equipe A 4 1 1 0 0 0 4 0 4
RIGNY SUR ARROUX 2 1 0 1 0 0 1 1 0
EPINAC 1 1 0 0 1 0 0 4 -4
POUILLOUX 2 1 0 1 0 0 1 1 0
MARMAGNE 2 1 0 1 0 0 1 1 0
ORION 1 1 0 0 1 0 0 3 -3
VITRY EN CHAROLLAIS 2 1 0 1 0 0 2 2 0
LES GACHERES 1 1 0 0 1 0 2 3 -1
CHAUFAILLES 0
MONTCENIS 0
ST VALLIER 0
MARLY / OUDRY 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

La boutique de l'AS IGORNAY 1 an
5-0
IGORNAY B / St Forgeot C plus de 2 ans
IGORNAY B / St Forgeot C et IGORNAY A / ESPAC : résumés des matchs plus de 2 ans
IGORNAY B / St Forgeot C et IGORNAY A / ESPAC plus de 2 ans
2-0
IGORNAY A / ESPAC plus de 2 ans
3-4
IGORNAY A / Creusot B(coupe) plus de 2 ans
IGORNAY A / Creusot B(coupe) : résumé du match plus de 2 ans
IGORNAY A / Creusot B(coupe) et 2 plus de 2 ans
2-0
Digoin B / IGORNAY A plus de 2 ans
Digoin B / IGORNAY A et Epinac B / IGORNAY B : résumés des matchs plus de 2 ans
3-0
Epinac B / IGORNAY B plus de 2 ans
0-7
IGORNAY B / St Sernin D plus de 2 ans
IGORNAY B / St Sernin D et IGORNAY A / Poulloux : résumés des matchs plus de 2 ans
1-0
IGORNAY A / Poulloux plus de 2 ans
Martine Bretiniere Tirouflet est devenu membre plus de 2 ans