Pouilloux

Mercredi 4 mars 2009 - Autun

EN PREMIÈRE DIVISION - GROUPE A
                               L'AS Igornay écrasée sur le score de 1 à 7 par Pouilloux

Il faut mieux perdre une fois par 7 à 1 que sept fois par un à 0. L'Association Sportive d'Igornay a mis en application cette analyse en s'inclinant lourdement contre Pouilloux par 7 à 1. Une énorme défaite pour Igornay alors même que l'équipe avait bien commencé son match. En effet, c'est l'ASI, par Romain Fichot qui ouvrira le score dans ce match dans les dix première minutes du match. Les choses se dégraderont par la suite. L'ASI baissera pavillon face à une équipe de Pouilloux, accrocheuse et physiquement très costaud. Comme le confie, Richard Certa, son équipe est capable du pire comme du meilleur. À titre d'exemple, lors de la journée de reprise, l'ASI avait créée la surprise en s'imposant au stade du Mauguin par 3 à 2 devant le leader de l'époque, le club de Rigny. Dans ce match, Igornay avait livré une grosse bataille footballistique. Romain Fichot avec une réalisation et François Longobucco par deux fois avaient permis à leurs partenaires de signer un beau succès. Pour la prochaine journée, lgornay accueillera la formation de Marmagne avec comme unique objectif de se refaire une santé. Si sur le papier, l'ASI partira comme favorite de ce match face à une équipe qui occupe, l'avant dernière place au classement du groupe «A» en première division, la méfiance devra toutefois être de rigueur.

N P P P G P

Senior Equipe A 4 1 1 0 0 0 4 0 4